Vous souhaitez faire vendre vos produits en affiliation ?
Vous ne savez pas quel outil utiliser ?
Ou peut-être que vous avez déjà ThriveCart ? WordPress ?
Dans tous les cas, ThriveCart va vous permettre de faire vendre vos produits par d’autres personnes qui toucheront une commission sur vos ventes. Avec cet outil, vous allez pouvoir mettre cela en place assez facilement et surtout paramétrer l’outil parfaitement grâce au centre d’affiliation.
ThriveCart, c’est l’outil que je vous conseille pour gérer le paiement de vos clients, pourquoi ? Comme tout le monde, vous vous dites : « je vais utiliser Paypal, c’est facile, il faut juste à ajouter un bouton sur mon blog WordPress ». Sauf que si vous avez essayé, cela n’a surement pas été aussi simple à utiliser bien que tout le monde le dise. Peut-être vous n’avez même pas réussi à mettre votre bouton de paiement ? Sur le papier, cela parait trivial à faire mais dans la pratique, ce n’est pas toujours aussi simple n’est-ce pas ? Pour vous aider, je vous conseille d’utiliser un outil tel que ThriveCart qui va vous faire gagner du temps mais pas que !
Par exemple son interface très simple à utiliser et sont tableau de bord pour suivre les ventes :
Dans cet article, je vais aborder la manière de paramétrer une action après l’achat d’un client avec l’outil ThriveCart, et plus précisément comment ajouter un nouveau client dans la liste ActiveCampaign des clients de la formation. Je vais également vous partager une automation très simple de formation qui permet notamment de désabonner un client à la liste de prospects.
Pour ceux qui ne connaissent pas : ThriveCart est un outil qui permet de gérer le processus de paiement facilement et qui est connecté à Paypal et Stripe. ActiveCampaign est un autorépondeur très performant qui permet d’automatiser des actions et qui a notamment une interface visuelle très pratique
Je fais cet article aujourd’hui pour répondre à la question suivante de Sophie :
« Comment je fais avec ActiveCampaign, à la finalisation d’une vente, pour sortir le prospect de la liste des inscrits, puis pour le transférer sur une nouvelle liste, la liste des clients ??? Mon système de paiement étant Thrive cart. »
Dans cet article, je vais vous partager les principaux outils que j’utilise pour faire fonctionner mon business d’infopreneur et comment ils s’articulent entre eux. Je précise que j’ai suivi la formation Blogueur Pro d’Olivier Roland en 2017 et que j’utilise les outils qu’il préconise.